31/ Montage du circuit statique (blanc) et du circuit dynamique (vert).
30/ Long travail de rangement des cables et de réalisation des torons électriques.
29/ Cablage de la centrale Whelen (strobes).
28/ Connection du Pilote Automatique et du chrono. Test de l'ensemble, tout fonctionne ! La partie électrique du tableau de bord est terminée.
27/ Connection de l'EMS D120 et test de communication avec le D100.
26/ Cablage des témoins à led des trims. Cablage et soudure des stick grips des manches comportant les commandes de trim et d'alternat radio. Test du servo du trim d'ailerons (le trim de profondeur n'est pas connecté). Test de la transmission radio (tx).
25/ Cablage du transpondeur TRIG31 mode S et de l'encodeur altimètrique relié à l'EFIS D100 ainsi que de l'antenne.
24/ Montage des gaines d'aération.
23/ Cablage de la prise auxiliaire sur le tableau de bord.
22/ Cablage et montage du sensor de pression d'admission.
21/ Fabrication et montage des P-lead destinés à la fonction compte-tours de l'EMS D120.
20/ Branchements à l'avant de la cloison pare-feu : connexion des cables EGT et CHT, de l'alternateur, des sondes de température et de pression d'huile, de pression d'essence et des magnétos.
19/ Cablage sur le bus de masse.
18/ Montage du faisceau et du cable coaxial de la VHF.
17/ Montage du faisceau de l'intercom.
16/ Montage du boitier des trims électriques.
15/ Montage de la batterie de secours dans l'EFIS D100. Repèrage des cables et passage des faisceaux des deux EFIS. Montage des prises d'ordinateur et d'une prise audio. Cablage de la prise auxiliaire. Passage des cables, montage et branchement de la centrale. Test de l'EFIS D100 sur la batterie de secours.
14/ Rivetage des racks des EFIS, du transpondeur et de la radio.
13/ Premier montage de l'avionique sur le tableau de bord afin de vérifier qu'il n'y a pas d'interférence entre les instruments et les racks. Le compas sera changé de place car l'EFIS, trop près, le perturbe.
12/ Montage des manettes de chauffage cabine et de frein de parc.
11/ Découpe du tableau de bord pour le montage des EFIS, du GPS, des instruments ronds 2 1/4, du transpondeur et de la VHF ainsi que le subpanel.
10/ Montage de l'antenne du transpondeur.
9/ Fabrication d'un bâti pour le montage des éléments du tableau de bord et son stockage.
8/ Marquage des cables. Cablage des breakers et des switchs. Passage des cables dans la gaine centrale de la cloison parefeu. Cablage de l'ignition switch. Passage du faisceau de cables des sensors de l'EFIS DYNON D120 (instruments moteur).
7/ Fabrication et montage du bus positif des switchs et breakers sur le tableau de bord et du bus positif du sub panel vers les différents éléments.
6/ Perçage pour le montage des switchs et des breakers.
5/ Fabrication des supports des prises d'air et des jacks des casques.
4/ Perçage du tableau de bord pour le montage de l'ignition switch.
3/ Montage des commandes de gaz, mixture, réchauffe carbu et alternate air.
2/ Projet du tableau de bord et maquettage.
1/ Montage du système de positionnement des volets flap positioning system.