Des news, des photos, ...
Du 21 au 23 octobre 10 : Visite au Copperstate fly in dans l'Arizona au sud de Phoenix, l'occasion de participer à ce très sympathique évènement et d'effectuer quelques heures de vol dans le désert.
_____________________________________________________________________________________
11 juillet 10 : Les 1000 heures de travail sont dépassées, les ailes sont terminées et prètes à être passées au primer époxy extérieur.
________________________________________________________________________________________
09 février 10 : Les caisses des lots-matière fuselage et finishing (300 kg) arrivent en bon état. Déballage puis inventaire avant rangement.
_____________________________________________________________________________
05 février 10 : Les volets sont terminés.
_____________________________________________________________________________
04 janvier 10 : Les ailerons sont terminés.
_____________________________________________________________________________
12 novembre 09 : Première inspection du GSAC.
_____________________________________________________________________________
27 octobre 09 : Les bords d'attaque et les peaux d'extrados sont rivetés sur le squelette, les ailes sont rigides.
_____________________________________________________________________________
28 septembre 09 : Les réservoirs sont terminés et testés.
___________________________________________________________________
Début septembre 09, le cap des 500 heures est passé ...
___________________________________________________________________
Fin mars 09, voyage dans la région de Portland Oregon afin d'effectuer le transition training flight program et de rencontrer quelques constructeurs.
_____________________________________________________________
10 mars 09 : Le GSAC me donne l'immatriculation call sign de mon choix :
F-PHRV
_________________________________________________
24 janvier 09 : L'empennage est terminé.
________________________________________________________________________
04 décembre 08 : La gouverne de direction est terminée.
______________________________________________________________________
27 octobre 08 : Le plan fixe vertical est terminé.
______________________________________________________________________
15 octobre 08 : Le plan fixe horizontal est terminé.
______________________________________________________________________
01octobre 08 : Pose du premier rivet ! Plus que 14.999 ...
______________________________________________________________________
Les lots-matière du RV9A.
______________________________________________________________________
Des VAN'S anglais au rassemblement RSA de Vichy 2008.